Bonjour à tous !

 

Excusez du peu, mais en cette fin d’octobre, je n’envisage absolument pas de mettre des cervelles, du sang, des cercueils et autres zombies à ma table. J’ai choisi autre chose, en plus pour une belle cause, celle d’ Octobre Rose. Comme vous le savez certainement, ce mois est consacré à la promotion du dépistage du cancer du sein.
En outre, cette mini table a été l’occasion de travailler à plusieurs autour de l’intérêt commun que représente les tables à dessert, doux mélange de gourmandise et de déco.
Cette table est le début d’une petite série, affaire à suivre !
Bref, c’était vraiment histoire de pâtisser pour une bonne cause et en raison des délais courts, nous avons un peu improvisé et fait avec « les moyens du bord ». Voili, voilou… le ton de La Lettre Gourmande pour les prochains jours est donné !
En attendant, quelques photos avant de vous en dire plus…

Table à desserts pour Octobre Rose 1 Table à desserts pour Octobre Rose 2 Table à desserts pour Octobre Rose 3 Table à desserts pour Octobre Rose 4 Table à desserts pour Octobre Rose + Table à desserts pour Octobre Rose 7 Table à desserts pour Octobre Rose 5 Table à desserts pour Octobre Rose 8

Pour une bonne cause entre filles, ce projet a réuni, par ordre alphabétique et pour le plaisir de…:
Pensées également à Lilly Photographie (+ toutes mes excuses)

En savoir plus ? Rejoins le e-cours gratuit...

Pendant 10 jours, reçois chaque jours des explications et des astuces pour aborder sereinement le cake design. Ce cours t’apportera les réponses à des questions de base: réussir ses gâteaux, quel matériel, débuter la pâte à sucre et le wedding cake…

Powered by ConvertKit