Table à desserts : du rose et des fleurs

Bonjour,
Je vous parlais au début du mois du fil conducteur qui me permettrait de réunir plusieurs de mes bidouillages. Et bien le voici… J’y pensais depuis longtemps, bien avant de réaliser les gâteaux pour la Spotty dotty Party de SGM mais j’ai mis un peu de temps à me lancer. Les grandes vacances, puis la rentrée se sont trouvées propices à de nouvelles aventures. C’est parti mon kiki !!!

Table à desserts : du rose et des fleurs 2

Donc voilà, une grande première pour moi. A la base, mon truc c’est les gâteaux, pas la décoration et encore moins le scrapbooking mais bon, on peut pas tout savoir: même Amy Atlas ne fait pas tout elle même, et puis je ne peux m’empêcher de dire que ce sont les gourmandises qui comptent. Soit, qui ne tente rien n’a rien et parce que c’est en forgeant que l’on devient forgeron, je forge.
Je suis contente de vous présenter ma première (mais certainement pas dernière) table à desserts. Je suis restée sage, mais j’ai un carnet plein d’idées pour mettre en valeur des gourmandises de toute sorte. Mon plus grand bonheur ???

J’ai fait tout (ou presque) ce qui est sur cette table. Ben oui, un peu fière mais c’est agréable, après tout, le “c’est moi qui l’ai fait !!!”Je vous montre ce qui se mange, puis le reste…euh… bah voilà, c’est pas mon terrain.

3 jours à temps plein, gâteau compris. Initialement, je voulais faire un “bazar vert” … un peu loupé mais j’avoue qu’en terme de déco, c’est loin d’être évident quand on sait ce que l’on veut. J’ai donc cédé à la facilité ! C’est la première, on commence doucement…
Alors bien sûr ces prochains jours, je vais TOUT vous dire… recettes, décoration du gâteau, bidouillages avec du double face et du ruban, budget, truc et astuces… Je balance.
Bonne nouvelle: la deuxième table est déjà en route à l’heure où je vous parle: rendez vous courant  octobre !

En attendant, le programme des jours prochains en image… et quelques surprises (qui restent des surprises donc je n’en dirai pas plus !).

Ps: le livre de recettes récapitulatif de la Startelette week est toujours en téléchargement par ici
Table à desserts : du rose et des fleurs 3

Table à desserts : du rose et des fleurs 4

Table à desserts : du rose et des fleurs 5 Table à desserts : du rose et des fleurs 6
Table à desserts : du rose et des fleurs 7 Table à desserts : du rose et des fleurs 8
Table à desserts : du rose et des fleurs 9 Table à desserts : du rose et des fleurs 10Table à desserts : du rose et des fleurs 11

Table à desserts : du rose et des fleurs 12Table à desserts : du rose et des fleurs 13

En savoir plus ? Rejoins le e-cours gratuit...

Pendant 10 jours, reçois chaque jours des explications et des astuces pour aborder sereinement le cake design. Ce cours t’apportera les réponses à des questions de base: réussir ses gâteaux, quel matériel, débuter la pâte à sucre et le wedding cake…

Powered by ConvertKit