Bonjour,

Oui oui, hier j’ai zappé le photo 365 mais je vous explique: en ce moment, je suis nantaise la semaine à cause du boulot et mes week-ends sont blindés. Au four et au moulin quoi…

Aujourd’hui, je vous propose quelque chose qui sot un peu de mon habitude on va dire, pour deux raisons 1) je ne fais pas souvent des gâteaux pour enfants et 2) je fais encore moins souvent des gâteaux avec des couleurs aussi vives.
Bird's Party Il y a quelques temps, suite  un échange de mail avec Bird (la plus française des américaines), nous concluons sur un gâteau. J’ai sauté sur cette occasion car c’était pour moi l’opportunité de faire un gâteau que je n’aurais pas fait de moi même. Et voilà ce qu’elle en a fait :

Ou plutôt…

Bird a réalisé cette table à l’occasion des anniversaires de ses deux enfant qui sont nés à la même date mais pas la même année. Vous comprenez tout de suite le défi.

Sur cette table, il y a plein d’idées sympa, je trouve mais de toute évidence vous en trouverez encore plus sur son blog et je vous invite à utiliser google translate pour lire toutes ces idées de jeux et de petits bricolages. Ne serait ce que son cupcake stand fait maison !!!

Pendant cette semaine, comme vous l’avez peut être compris, je vous raconterai donc l’histoire du gâteau… enfin juste 2 ou 3 ou 4 petites choses. Surtout qu’entre nous, ce gâteau est idéal pour débuter !

Cette table a valu à Bird un featuring de plus chez Amy Atlas… Si ça c’est pas la grande classe !!! L’article est par ici.

L’article avec tous les détails et encore plus de photos est sur le blog de Bird. Par ici

Last but not least… les contributeurs (clap, clap, clap to everyboby)

En savoir plus ? Rejoins le e-cours gratuit...

Pendant 10 jours, reçois chaque jours des explications et des astuces pour aborder sereinement le cake design. Ce cours t’apportera les réponses à des questions de base: réussir ses gâteaux, quel matériel, débuter la pâte à sucre et le wedding cake…

Powered by ConvertKit