Sweet table Liberty

Bonjour à tous ,

En mars, je ne pouvais pas laisser passer une si jolie contribution autour du thème du liberty.

Aujourd’hui, le blog accueille le travail d’Axelle, pâtissière du 86. Merci à elle pour ce partage !!!

Sur cette sweet table, Axelle a réalisé des guimauves au cassis dans les tons rose et bleu pour donner du peps , des cake pops au chocolat, des sablés avec de la glace royal , et des cupcakes  framboise cœur chocolat blanc et glaçage fruits des bois , et le wedding cake orné de roses et dentelle .

Sweet table Liberty

Sweet table Liberty
Les cakes pops sont réalisée avec un gâteau au chocolat ( maison ) que j’ émiette + un liant, ici une pâte à tartiner à la noisette et un peu de crème liquide:  on trempe dans le chocolat blanc , on ajoute quelques perles rose et un spray perlé rose pour le côté brillant métallique .
La guirlande de fanion et les étiquettes apportent une touche en plus à la table , celle ci comporte peu de mignardises car la pièce principale était la pièce montée .

Sweet table Liberty

Pour le gâteau l’effet ruffle en bas est fait avec des bandes de pâte à sucre légèrement plissées puis peintes avec de la peinture métallique rose , l’étage du haut lui est orné du frises faites avec de la glace  royal .

Sweet table Liberty

 

Sweet table Liberty Les biscuits sont décorés de glace royal et les fleurs au centre sont réalisées grâce à une imprimante alimentaire: elle a imprimé un décor Liberty qui lui plaisait sur une feuille de sucre .

Et voici d’autres détail de cette jolie table..

Vous pourrez voir les réalisations d’Axelle sur son site internet ou sur sa page Facebook

A bientôt !

Livy

En savoir plus ? Rejoins le e-cours gratuit...

Pendant 10 jours, reçois chaque jours des explications et des astuces pour aborder sereinement le cake design. Ce cours t’apportera les réponses à des questions de base: réussir ses gâteaux, quel matériel, débuter la pâte à sucre et le wedding cake…

Powered by ConvertKit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 réactions sur “Sweet table Liberty {contrib.}
  1. très jolie, j’adore 🙂
    très bonne soirée .

    Posted on 25 mars 2015 at 20h58
    1. Merci pour elle !

      A bientôt !

      Posted on 26 mars 2015 at 10h37
  2. C’est adorbale !

    Posted on 24 mai 2015 at 20h19
  3. C’est Grandiose !

    Posted on 10 août 2015 at 19h09
  4. C’est vraiment magnifique félicitations ! Sais-tu combien de temps ça lui a pris environ ? J’ai bien envie de me lancer là- dedans, mais j’ai peur de perdre patiente… 😉

    Posted on 27 février 2017 at 15h20
    1. Bonjour,

      Une Sweet table, c’est long à réaliser , de toutes les manières. Rien que pour le comestible il y a une journee de travail à laquelle viennent s’ajouter les heures pour la décoration, la mise en place…

      Posted on 3 mars 2017 at 6h38