Sweet table Liberty

Bonjour à tous ,

En mars, je ne pouvais pas laisser passer une si jolie contribution autour du thème du liberty.

Aujourd’hui, le blog accueille le travail d’Axelle, pâtissière du 86. Merci à elle pour ce partage !!!

Sur cette sweet table, Axelle a réalisé des guimauves au cassis dans les tons rose et bleu pour donner du peps , des cake pops au chocolat, des sablés avec de la glace royal , et des cupcakes  framboise cœur chocolat blanc et glaçage fruits des bois , et le wedding cake orné de roses et dentelle .

Sweet table Liberty

Sweet table Liberty
Les cakes pops sont réalisée avec un gâteau au chocolat ( maison ) que j’ émiette + un liant, ici une pâte à tartiner à la noisette et un peu de crème liquide:  on trempe dans le chocolat blanc , on ajoute quelques perles rose et un spray perlé rose pour le côté brillant métallique .
La guirlande de fanion et les étiquettes apportent une touche en plus à la table , celle ci comporte peu de mignardises car la pièce principale était la pièce montée .

Sweet table Liberty

Pour le gâteau l’effet ruffle en bas est fait avec des bandes de pâte à sucre légèrement plissées puis peintes avec de la peinture métallique rose , l’étage du haut lui est orné du frises faites avec de la glace  royal .

Sweet table Liberty

 

Sweet table Liberty Les biscuits sont décorés de glace royal et les fleurs au centre sont réalisées grâce à une imprimante alimentaire: elle a imprimé un décor Liberty qui lui plaisait sur une feuille de sucre .

Et voici d’autres détail de cette jolie table..

[wc_box color= »inverse » text_align= »left »]

Vous pourrez voir les réalisations d’Axelle sur son site internet ou sur sa page Facebook

[/wc_box]

A bientôt !

Livy

En savoir plus ? Rejoins le e-cours gratuit...

Pendant 10 jours, reçois chaque jours des explications et des astuces pour aborder sereinement le cake design. Ce cours t’apportera les réponses à des questions de base: réussir ses gâteaux, quel matériel, débuter la pâte à sucre et le wedding cake…

Powered by ConvertKit