Bonjour,

3ème opus de la série d’articles consacrée aux design de gâteaux classiques.: aujourd’hui, c’est l’effet zébré, simplement…

Petite variation, l’album est publié sur la page facebook du blog sous forme de mini album photo.
Si vous ne suivez pas la page Facebook du blog, ou que vous ne l’avez pas encore c’est l’occasion où jamais de le faire

effet zébré avec la pâte à sucre

Enjoy !!!

Pour rappel,  pour chaque design, je vous guiderai soit vers un article ou un autre type de ressource qui vous permettra de voir « comment fait-on ». Dans le désordre…

  1. Le noeud en pâte à sucre: l’article pour faire un joli noeud en pâte à sucre est déjà publié, il n’est pas de moi, je l’ai traduit avec l’aimable permission de Louise, du Cake Journal… [ Dans la newsletter du blog, je me permettrai de compléter cet article en vous montrant comment faire d’autres types de noeuds et comment leur donner plus de style ]
  2. Les rayures et les bandes
  3. Les « froufrous »
  4. Le motif  zébré
  5. La dentelle avec de la pâte à sucre
  6. Les petits embellissements: cotillons, étoiles sur tige etc…
  7. L’effet matelassé
  8. Les pois et les cercles
  9. Le drappé
  10. Je n’ai pas encore choisi à l’heure où j’écris… pour l’instant j’ai exclu les fleurs, le glaçage royal, le modelage, la peinture, la chaussure de cette série, soit pour des raisons de matériel (ici il en faut peu) ou soit parce que j’ai déjà prévu d’en parler différemment… Cependant si vous avez des idées, je prends !

 

En savoir plus ? Rejoins le e-cours gratuit...

Pendant 10 jours, reçois chaque jours des explications et des astuces pour aborder sereinement le cake design. Ce cours t’apportera les réponses à des questions de base: réussir ses gâteaux, quel matériel, débuter la pâte à sucre et le wedding cake…

Powered by ConvertKit