Bonjour,

J’ai décidé d’écrire un peu plus sur ce sujet qui me passionne. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous lancer dans cette formidable aventure et je me fais un plaisir de partager avec vous quelques astuces  que j’ai pu découvrir quand je donnais des cours plus régulièrement que je ne le fais aujourd’hui.

Par la même occasion, j’ajusterais un petit peu le design du blog pour que vous vous y retrouviez plus facilement. Reste à trouver le temps quoi…

Aujourd’hui, je vous propose une  check-list, histoire de (re) découvre les étapes clés à franchir avant de donner des cours: les fondations nécessaires pour se lancer ou avancer de manière optimale.  En suivant ces étapes dans l’ordre logique, vous pourrez construire un système qui va fonctionner comme sur des roulettes et vous permettre de démarrer (ou de prospérer) en prenant le moins de risque possible.

Vous pourrez aussi retourner l’intégralité des articles plutôt dédiés aux professionnels sous la catégorie « Donner des cours »
Recevoir la check-list

En savoir plus ? Rejoins le e-cours gratuit...

Pendant 10 jours, reçois chaque jours des explications et des astuces pour aborder sereinement le cake design. Ce cours t’apportera les réponses à des questions de base: réussir ses gâteaux, quel matériel, débuter la pâte à sucre et le wedding cake…

Powered by ConvertKit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *