Bonjour à tous,

Je souhaitais partager avec vous cet article instructif et plein d’astuces publié sur le blog Rose And Cook.

Avec l’humour qu’on lui connait, RoseAndCook nous fait partager son expérience du CAP en candidat libre (couronnée de succès, ndlr). Je me suis dit que cela pourrait intéresser plusieurs de mes lecteurs qui ne connaissent pas son blog. Je suis donc ravie de relayer avec cet article. Par illaurs, on me souffle dans l’oreillette qu’il y en aura d’autres… affaire à suivre !

Bref, je crois que l’idée essentielle qui ressort de cet article est que le CAP pâtisserie demande beaucoup de préparation, il se prépare sur la durée, et surtout l’organisation est un élément clé le jour J . Si vous le préparez je vous souhaite bien du plaisir et la réussite à la clé  !!!

Ps: toujours sur son blog, vous pourrez consulter la liste des livres qui aident à préparer l’épreuve pratique UP2

Bonne lecture !!!

CAP Pâtissier candidat libre mode d’emploi, questions sur l’examen pratique UP2 Fabrication de pâtisseries (MAJ n°1)
CAP Pâtissier candidat libre mode d’emploi, questions sur l’examen pratique UP2 Fabrication de pâtisseries (MAJ n°1)   L’examen pratique est le plus important, coefficient 11. Voici les réponses aux questions […]
Read more »

En savoir plus ? Rejoins le e-cours gratuit...

Pendant 10 jours, reçois chaque jours des explications et des astuces pour aborder sereinement le cake design. Ce cours t’apportera les réponses à des questions de base: réussir ses gâteaux, quel matériel, débuter la pâte à sucre et le wedding cake…

Powered by ConvertKit