Bonjour,

Passage rapide pour vous montrer la jolie mise en scène façon boudoir gourmand crée par les apprenties du Wedding Institute. Bien sûr il s’agit ici de mariage.  Cet mise en scène qui entre dans le cadre d’un exercice pratique a été pour moi l’opportunité de réaliser un wedding cake dans les tons bleu tiffany, et un peu façon « Marie-Antoinette » .En partant de ce gâteau, je vous montrerai comment utiliser des stencils. Les stencils, j’en parlé très rapidement dans l’article où je vous montrais les techniques de scrapbooking que l’on utilise en décoration de gâteau.

Je trouve que ce gâteau bleu turquoise est vraiment bien mis en valeur dans cet atmosphère rose poudré. Pas vous ?

Bleu tiffany

Bleu tiffany 2

Bleu tiffany 4

Bleu tiffany 4

Crédits

Promotion wedding designer November 2012 du Wedding Institute: Pauline CHAUSSEE, Marie-Sylvie CRASSIER, Vanessa GUIGUES, Anne-Carine JOUBERT, Jocelyne LARUE et Nadia GOZLANE. Vous pouvez voir d’autres photos ici

Mobilier ancie: Déco Privé

Weding cake : La Lettre Gourmande

En savoir plus ? Rejoins le e-cours gratuit...

Pendant 10 jours, reçois chaque jours des explications et des astuces pour aborder sereinement le cake design. Ce cours t’apportera les réponses à des questions de base: réussir ses gâteaux, quel matériel, débuter la pâte à sucre et le wedding cake…

Powered by Seva